RLC Diffusion

Aide
Besoin d'aide ?
Appelez notre expert produit
+33 (0)2 41 79 83 80

text

TISSUS GRIS CLAIR

Showing the single result

  • CUBBY BOX STANDARD
    128,00 

    CUBBY BOX STANDARD

    CUBBY BOX STANDARD  SIMILI CUIR AVEC AU CHOIX :COULEURS ET  DESSUS EN SIMILI OU TISUS 

    Select options This product has multiple variants. The options may be chosen on the product page
    ?>
    CUBBY BOX STANDARD
    128,00 

    CUBBY BOX STANDARD

    CUBBY BOX STANDARD  SIMILI CUIR AVEC AU CHOIX :COULEURS ET  DESSUS EN SIMILI OU TISUS 

    Select options This product has multiple variants. The options may be chosen on the product page

    Description

    DIFFERENTS COLORIS ET FINITION

    CHOIX AVEC LE CURSEUR A COTE DU TARIF

    Additional information

    Weight 15 kg
    COULEURS

    , ,

    FINITION COUVERCLE

    , , , , ,

    Pour un retour suite à une rétractation :

    1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

    2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

    3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

    4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

    5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

    6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

    Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :

    1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr

    Le mail doit contenir :

    - VOS COORDONNEES COMPLETES

    - LA FACTURE D'ACHAT

    - UNE TEXTE EXPLICATIF

    - UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER

    2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

    3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception

    /** * Functions hooked in to autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item action * */ do_action('autozpro_woocommerce_after_shop_loop_item');
MASQUER FILTRE
Rechercher
×

Newsletter RLC

    Panier fermer