Description
Les ressorts hélicoïdaux EFS sont fabriqués selon un système de contrôle de qualité strict avec l’utilisation d’acier à ressort de qualité
Caractéristiques:
-40-65KG D40 / PATHFINDER
prix unitaire
EFS AUSTRALIA
La suspension EFS est axé sur la qualité qui a été prouvé dans les compétitions 4X4 à travers l’Australie et poussé aux limites par les amateurs de 4X4 à travers le monde.
La suspension EFS est un ensemble de suspension intégré complet de ressorts, d’amortisseurs et de composants qui fonctionnent ensemble pour offrir une plus grande capacité off-road.
Les ressorts hélicoïdaux EFS sont fabriqués selon un système de contrôle de qualité strict avec l’utilisation d’acier à ressort de qualité
Caractéristiques:
-40-65KG D40 / PATHFINDER
prix unitaire
Weight | 7 kg |
---|---|
Compatibility | NISSAN NAVARA D40 2005 – 2015, NISSAN PATHFINDER 2005 – 2012 |
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception