Description
Permet le montage des treuils électriques les plus courant (3.6T à 5.4T), le support pour repositionner le boitier relais est inclus avec la platine.
Le montage du treuil est réalisé en façade (vis de fixation vers l’avant du véhicule), il est préférable de monter des treuils sur lesquels il est possible deréorienterla molette de déverrouillage.
Le treuil ne doit pas excéder 310mm de large entre le centre et l’extrêmité de celui ci. Voir photo pour contrainte dimensionnelle treuil.
Fixée sur des ancrages existants du châssis, la platine s’intègre parfaitement à la face avant du véhicule.
Une fois posée, elle est très discrète.
Une découpe du pare-chocs est nécessaire pour le passage du guide câble ou de l’écubier.Platine en acier peinture epoxy noir grainé.
Livrée complète:
Platine
Fixations
Visserie
Notice
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception