Description
CARACTERISTIQUES
Fréquences:
TX : 144-146 MHz
RX : 136-174 MHz
Modes : FM (bande étroite et bande large)
Mémoires : 200 + 1 canal d’appel prioritaire
Pas disponibles :
5-6.25-8.33-10-12.5-15-20-25-30-50 kHz
Dimensions: 145x47x90mm
Poids: 1.2 Kg
CTCSS/DCS/DTMF (sur micro)
Fonction scan
Fonction compander
Fonction TOT (Time-out-timer)
Fonction APO (arrêt automatique)
Fonction BCLO (vérouillage du canal occupé)
Fonction mode alphanumérique
Fonction reverse
Fonction alarme
Prise data
Possibilité de clonage avec câble optionnel
3 niveaux de puissance :
LOW : 10 Watts
MIDDLE : 25 Watts
HIGHT : 60 Watts
Verrouillage clavier
Réglage de l’éclairage
Affichage de la tension d’alimentation
Portée plus de 50kms suivant relief et antenne
GARANTIE CRT 2 ANS
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception