Description
Les snorkels DJEBELXtreme en ABS Haute Qualité LLDPE sont d’un rapport qualité prix imbattable.
Le snorkel DjebelXTREME est indispensable pour prévenir l’entrée de sable fin, de poussière et d’eau dans le filtre à air.
En polyéthylène LLDPE de haute qualité conçue pour affronter des intempéries et des températures extrêmes (-20°/+60°)
En option : n’hésitez pas à rajouter un préfiltre cyclonique (filtre les impuretés et préserve le filtre à air)
Livré avec :
– Gabarit de perçage spécifique à chaque modèle
– Fabriqué en qualité Polyéthylène LLDPE
– Kit visserie et boulonnerie qualité en Inox A2
– Collier et nécessaire de montage comprenant la plaque de montage
– Tête de snorkel « bec de canard »
Le montage d’un snorkel nécessite certaines compétences techniques.
Patrol 4.2L , et sur le 2.8L avec quelques modifications possible
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception