Description
Les FRIGO réfrigérateurs DJEBELXTREME sont fabriqués par un des meilleurs fabricant mondial de réfrigérateurs pour les professionnels (nautismes, transports, milieu médical etc). Distribués en exclusivité par la marque DJEBELXTREME toute la gamme est GARANTIE 2 ANS, homologuée europe .(homologation EUROPE selon norme 2006/28/CE).HOMOLOGUE TUV
Température ajustable avec affichage digital de -18° à + 8°
compresseur renforcé DANFOSS GARANTIE 2 ANS,
sécurité batterie faible à 3 positions.
Options : housse de protection et d’isolation.
Toute la gamme est réalisée avec des matériaux de haute qualité garantissant un fonctionnement parfais même avec une température extérieure de 50°.
Caisson en polypropylène,
Mousse isolante polyuréthane 50mm sans CFC.
Partie congélateur = 28.5 longueur x 15 largeur x 18 hauteur cm
Partie réfrigérateur= 28.5 longueur x 32.5 largeur x 36.5 hauteur cm
Pour un retour suite à une rétractation :
1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour
2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis
3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)
4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client
5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception
6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.
Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) :
1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr
Le mail doit contenir :
- VOS COORDONNEES COMPLETES
- LA FACTURE D'ACHAT
- UNE TEXTE EXPLICATIF
- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER
2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION
3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception